Elle joue les dates de naissance de sa famille depuis 20 ans et remporte le jackpot

Elle a vu la chance lui sourire après avoir utilisé les mêmes numéros pendant plus de 20 ans : une femme a gagné une énorme somme d’argent à la loterie.

Il s’agit de Tamara Laughinghouse, résidente de Caroline du Nord, qui a gagné 200.000 dollars à la célèbre loterie américaine Powerball avec les numéros qu’elle utilisait depuis plus de deux décennies. Ces numéros étaient tout simplement les dates d’anniversaire des membres de sa famille.

Elle était en voyage familial quand elle a appris qu’elle avait gagné ce gros jackpot. “J’étais assise chez mes parents et je prenais un café avec mon père quand il a commencé à lire les numéros gagnants“, a-t-elle dit. “Je lui ai demandé de relire les numéros“.

Je joue les mêmes numéros depuis plus de 20 ans“, a ajouté Tamara. “Ce sont les anniversaires des membres de ma famille. Tous les anniversaires ont correspondu, sauf celui de ma mère”.

Je ne savais pas combien j’avais gagné, alors mon mari est allé sur Internet et a dit : “Je pense que tu as gagné 200.000 dollars”“, raconte-t-elle. “Nous étions tous ravis et nous nous sommes embrassés“, a déclaré la grande gagnante.

Après les retenues nécessaires, Tamara a ramené à la maison 142.501 dollars. Elle prévoit d’utiliser l’argent pour voyager en Italie et pour financer des bourses d’études dans un lycée local.

Rate this post