Euromillions du 14 juin 2024 : 160 millions € à gagner

Le vendredi 14 juin 2024, l’Euromillions mettra en jeu un jackpot impressionnant de 160 millions d’euros. Pour tenter de remporter cette somme astronomique, les joueurs devront cocher les bons numéros sur leurs grilles. Voici comment jouer en ligne avec la Française Des Jeux et peut-être décrocher la timbale.

Tirage EuroMillions – My Million Mardi 16 juillet 2024

Près de 38 000 000

+ 1 millionnaire garanti à My Million en France

Jouez

Comment jouer en ligne avec la FDJ ?

La Française Des Jeux (FDJ) offre la possibilité de jouer à l’Euromillions en ligne. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de la FDJ ou d’utiliser l’application mobile. Une fois connecté à son compte joueur, il est possible de remplir une ou plusieurs grilles d’Euromillions, en sélectionnant cinq numéros et deux étoiles.

Une fois la grille remplie, le joueur peut valider sa participation au tirage et payer. Il est possible de jouer jusqu’à 9 grilles par tirage et de prendre une option “Étoile +” pour un euro supplémentaire par grille. Cette option permet de multiplier ses gains en cas de victoire.

Infos pratiques

  • Le prix d’une grille d’Euromillions est de 2,50 euros.
  • Pour l’option Étoile +, il faut compter 1 euro supplémentaire par grille.
  • Le tirage de l’Euromillions a lieu chaque mardi et vendredi soir à 21h15. Les résultats sont disponibles sur le site ou sur l’application mobile de la FDJ peu après le tirage.

Un gagnant à chaque tirage avec My Million

Outre l’Euromillions, la FDJ propose également le jeu My Million. Pour chaque grille d’Euromillions jouée, le joueur reçoit un code My Million. Ce code lui donne une chance de gagner un million d’euros lors d’un tirage spécifique. Ainsi, même si le joueur n’a pas les bons numéros à l’Euromillions, il a toujours une chance de devenir millionnaire avec My Million.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial