EuroMillions – MyMillion : quand un gagnant passe à côté de 1 million d’euros

Depuis quelques années déjà, la FDJ organise des pluies de millionnaires lors de ses tirages de l’EuroMillions. Et l’une d’entre elle a été mise en place le 3 février 2023. L’occasion pour 100 chanceux d’être tirés au sort et de remporter 1 million d’euros. Pourtant, l’un de ses gagnants a oublié de récupérer son jackpot…

euromillions

Ne passez pas à côté de vos gains ! Découvrez les résultats du tirage de l’Euromillions

La FDJ régale ses fidèles joueurs avec la pluie de millionnaires

Ceux qui ont l’habitude de jouer à l’EuroMillions doivent déjà la connaître. La FDJ n’est jamais réellement en reste lorsqu’il s’agit de régaler ses joueurs. Pour les grandes occasions, elle met en place la pluie de millionnaires lors des tirages de l’EuroMillions. Et celle-ci a de quoi faire rêver… Elle a d’ailleurs été mise en place le 3 février 2023.
La FDJ ne faisait pas les choses à moitié, puisque près de 100 codes MyMillion ont été tirés au sort à la suite du tirage de l’EuroMillions. Et tous ces chanceux ont pu gagner près de 1 million d’euros. Enfin, pas tous… En effet, 1 de ces 100 personnes risque de s’en mordre les doigts pour un long moment si elle se rend compte de son erreur.

Un gagnant passe à côté du jackpot

Quand les tirages sont réalisés, les joueurs ont 60 jours pour récupérer leurs gains. Et un habitant présent dans les Hauts-de-France a vu ce délai expiré… Alors qu’il faisait partie des 25 gagnants tricolores, il ne s’est pas présenté à la FDJ. Il avait jusqu’au mardi 4 avril 2023 pour voir sa vie complètement changer. Cela ne sera cependant pas le cas.
C’est la FDJ qui a pu confirmer l’information à la Voix du Nord. Il faut savoir que dans ce cas-là, les gains sont récupérés par la FDJ. Elle ne manque alors pas d’augmenter ses prochains jackpots, pour le plus grand bonheur de ses joueurs. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de gains de rang intermédiaire qui ne sont pas récupérés, ils sont remis à l’État.

La FDJ a tout tenté pour le retrouver

Cet habitant du Nord de la France risque d’avoir encore de plus gros regrets en sachant que la FDJ a tout fait pour le retrouver. Elle s’est notamment rapprochée de la Voix du Nord pour mettre en place un avis de recherche. Une démarche qui n’a cependant pas eu le résultat escompté, puisque le gagnant ne s’est pas manifesté. On espère que cette personne ne découvrira jamais cette histoire…

5/5 - (1 vote)
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial