Il pense avoir gagné 500€… et devient millionnaire !

En Irlande, le gagnant de la loterie de 1 million d’euros révèle qu’il pensait n’avoir remporté que 500 euros. Jusqu’à ce qu’il vérifie son ticket !

Tirage Loto® Samedi 24 février 2024

3 000 000

+ 10 gagnants à 20 000 € tirés au sort

Jouez

Le joueur chanceux est parti cette semaine des bureaux centraux de la Loterie à Dublin, en Irlande, avec un chèque d’une valeur de 1 000 500 euros. Mettant fin à la recherche du millionnaire, qui avait acheté le ticket gagnant avant Noël.

Il a remporté le montant qui va changer sa vie lors d’un tirage au sort qui a eu lieu le samedi 23 décembre. Bien qu’il ait vérifié son billet le jour de Noël, il n’avait aucune idée de combien il valait exactement jusqu’à récemment.

J’ai supposé que j’avais gagné 500 euros. Ce qui m’a excité, parce que je me suis dit que je paierais quelques factures en janvier“, a déclaré le gagnant, ajoutant :

“J’ai vu le message de contacter la Loterie Nationale quand j’ai vérifié le ticket à Noël et j’ai remarqué que j’avais le numéro du tirage. J’ai décidé d’aller réclamer le prix la semaine dernière, mais quand je l’ai fait, il ne passait pas dans la machine.”

Comment il a appris qu’il avait gagné le jackpot

Il a ensuite appelé la Loterie Nationale, qui a pris ses coordonnées et a dit qu’ils le rappelleraient.

“Quelques minutes plus tard, j’ai reçu l’appel et la personne au téléphone m’a demandé si je m’étais assis et m’a dit que j’avais gagné 1 million d’euros”, a révélé le grand gagnant.

“À ce moment-là, j’étais dans un magasin, donc je ne savais pas quoi dire ou comment réagir”.

Le gagnant du Lotto Plus Raffle a récemment vu une photo de célébration à l’agence, mais il n’a pas réalisé que c’était lui que la Loterie Nationale encourageait à se présenter.

“C’est drôle, parce que j’ai vu la photo avec le champagne à l’agence et je n’ai jamais compris que le gagnant pouvait être moi.

On ne pense jamais qu’on va gagner un tel prix, donc ça ne m’a jamais traversé l’esprit.

Je sais que le jour où j’ai gagné, la seule raison pour laquelle il y avait encore 1 million d’euros dans ce tirage était parce qu’un joueur n’avait jamais réclamé son prix.

Il a fallu que ce gagnant ne se présente pas pour que j’aie le numéro gagnant du tirage.”

Rate this post