Il remporte 250 000 $ pendant qu’il raconte à la télé comment il a gagné une voiture

Il est certain que gagner une grande somme d’argent à la loterie ou aux jeux à gratter n’est pas une mince affaire, cependant, il y a des chanceux qui “voient” la chance leur sourire… deux fois.

Cette histoire concerne Bill Morgan, un ancien chauffeur routier, qui a réussi à gagner à la loterie deux fois et alors qu’il était proche de la mort. C’est pour cette raison qu’il a été qualifié de “l’homme le plus chanceux du monde”. En juin 1998, son cœur s’est arrêté pendant 14 minutes, mais par miracle, les médecins ont réussi à le réanimer. Cependant, il n’avait pas encore surmonté le problème, car il a passé plus de deux semaines dans le coma.

Tirage EuroMillions – My Million Vendredi 23 février 2024

Près de

+ 1 millionnaire garanti à My Million en France

Jouez

Après avoir été impliqué dans un terrible accident de voiture, l’Australien a été déclaré “cliniquement mort” par les médecins, cependant, il a largement battu les probabilités. Une fois remis et réinstallé dans sa vie, il est sorti un jour, quand il a décidé d’acheter un ticket à gratter et a découvert avec joie qu’il avait gagné une toute nouvelle voiture – une Toyota Corolla – d’une valeur de 30 000 dollars.

Lorsque la nouvelle est devenue publique, une chaîne de télévision de Melbourne a contacté Bill pour partager son histoire. Pendant le tournage, l’équipe de 9News Australia lui a demandé de reproduire sa victoire avec un nouveau ticket à gratter, ce qu’il a fait et alors quelque chose de vraiment incroyable s’est produit. Dans la vidéo, qui est depuis devenue virale à plusieurs reprises, après avoir gratté le ticket, Bill se tourne vers les caméras et dit : “Je viens de gagner 250 000 dollars – je ne plaisante pas. Je pense que je vais avoir une autre crise cardiaque“. Parlant à Daily Mail Australia il a raconté : “C’était un moment incroyable – 12 mois avant de gagner, mon cœur s’est arrêté et ma vie s’est terminée pendant 14 minutes et 38 secondes. Depuis lors, chaque semaine j’achète le Tattslotto et un ticket à gratter de 5 dollars“.

Rate this post