Ils fabriquent un faux ticket de loterie pour gagner 1 million $

Un couple de Floride arrêté pour avoir fabriqué un faux ticket de loterie gagnant dans l’espoir de tromper les responsables pour obtenir un prix de 1 million de dollars.

Ce couple de Floride a apparemment tenté le tout pour le tout.

Kira Enders et son petit ami Dakota Jones auraient essayé de tromper les responsables de la loterie pour obtenir un prix d’un million de dollars avec deux tickets à gratter déchirés, recollés ensemble pour former un ticket gagnant, selon les autorités.

Les deux tickets ont été déchirés horizontalement, avec la moitié supérieure d’un ticket et la moitié inférieure de l’autre, puis “soigneusement assemblés” pour montrer le gagnant du prix d’un million de dollars, selon un rapport de police cité par le Pensacola News Journal.

Mais le ticket n’a trompé personne car le fraudeur a oublié de vérifier les numéros de série des deux tickets à gratter différents, ont déclaré les forces de l’ordre.

Je ne pense pas que cela puisse inspirer un film télévisé car il était clair pour les responsables de la loterie – et évidemment clair pour nous – qu’elle avait pris deux tickets avec des, vous savez, un côté avait un numéro de série, l’autre côté avait l’autre numéro de série dessus,” a déclaré le shérif du comté d’Escambia, Chip Simmons, selon CBS Florida. “Surtout quand vous faites semblant d’avoir gagné un million de dollars, ils vont jeter un œil à ce ticket.

Plusieurs jours après qu’Enders, 36 ans, ait soumis le ticket à la loterie de Floride, elle et Jones, 32 ans, se sont rendus en voiture pour rencontrer un agent de la loterie afin de discuter des éventuels gains.

Au lieu de se voir remettre un gros chèque, le couple a rapidement été arrêté et interrogé séparément.

Enders aurait prétendu que le ticket était tombé de sa voiture et qu’il avait ensuite été mouillé par la pluie, selon le rapport de police. Elle aurait ensuite déclaré aux autorités qu’elle avait essayé de le gratter avant qu’il ne soit sec et qu’elle avait été obligée de le scotcher ensemble pour éviter qu’il ne soit davantage endommagé.

Pendant ce temps, Jones aurait dit au même agent de la loterie que le couple avait trouvé deux moitiés d’un ticket mouillé en marchant sur une route à DeFuniak Springs.

Les deux ont été arrêtés ce mois-ci et inculpés de falsification/altération d’un ticket de loterie dans le but de frauder, de faire passer un ticket de loterie d’État falsifié/altéré et de vol qualifié – vol de plus de 100 000 dollars, a rapporté Fox 35.