Super Loto du Nouvel An : un jackpot de 13 millions d’euros mis en jeu 

La FDJ sort le grand jeu pour les fêtes de fin d’année ! En plus du réveillon de Noël, le site de jeux en ligne va mettre en place un joli pactole pour le Nouvel An. Pour le Super Loto du Nouvel An, un jackpot de 13 millions d’euros est mis en jeu. Une somme qui va certainement convaincre les plus sceptiques de tenter leur chance.

Le principe du Super Loto du Nouvel An

Ceux qui ont l’habitude de jouer au Loto n’auront aucun mal à comprendre le fonctionnement de ce Super Loto du Nouvel An. En effet, le principe reste le même. Il faudra choisir cinq numéros (sur une grille de 49 numéros) et un numéro chance (sur une grille de 10 numéros). Quand c’est bien le cas, il faut faire confiance à la chance ! Un tirage aura lieu pour définir les cinq numéros et le numéro chance gagnants. Ceux qui ont la combinaison parfaite se partagent le pactole qui est mis en jeu. Pour ce Super Loto du Nouvel An, c’est un jackpot de 13 millions d’euros qui est à gagner.

Les joueurs pourront augmenter leurs chances de l’emporter, en choisissant plus de numéros que prévu. Le coût de la grille deviendra toutefois très vite très élevé, en fonction du nombre de numéros choisi. Pour une grille basique, il faut savoir que vous allez débourser 3€. Un montant très abordable pour un tel jackpot mis en jeu… Sachez d’ailleurs que vous pouvez valider plusieurs grilles !

Qui peut jouer au Super Loto du Nouvel An ?

Nul doute que vous allez être nombreux à vouloir jouer au Super Loto du Nouvel An. Attention cependant ! Les jeux d’argent ne sont pas disponibles pour les personnes mineures. Ceux qui n’ont pas encore 18 ans ne pourront donc pas espérer acquérir une grille, pour le dernier jour de l’année 2023. 

Pour toutes les personnes qui veulent jouer en ligne, et non pas en point de vente, il y a des critères à remplir pour ouvrir un compte. Comme on a pu l’évoquer juste avant, il faut déjà être majeur. De plus, vous devez résider en France ou à Monaco. Il faudra également ne pas faire partie du fichier des interdits de jeux

Ce n’est que quand vous remplissez toutes ces conditions que vous allez pouvoir vous inscrire sur le site de la FDJ et jouer facilement au Super Loto du Nouvel An.

Comment tenter sa chance au Super Loto du Nouvel An ?

Désormais, vous êtes certain d’avoir toutes les conditions pour jouer au Super Loto du Nouvel An depuis le site de la FDJ. Il n’y aura pas grand-chose à faire pour s’inscrire. Rendez-vous sur le site ! Peu importe où vous vous trouvez, vous allez voir l’onglet « créer un compte » en haut à droite. Il n’y aura qu’à cliquer dessus pour lancer la procédure.

Les futurs clients auront trois étapes à réaliser pour posséder leur compte sur le site de jeux en ligne. D’abord, il faudra créer ses identifiants. Ensuite, il sera impératif de saisir ses informations personnelles. Pour terminer, il ne reste plus qu’à indiquer son adresse. Comme vous l’aurez compris, en seulement quelques minutes, vous allez posséder un compte sur la FDJ.

C’est à partir de ce moment-là que les nouveaux clients peuvent réaliser un dépôt, avec l’un des moyens proposés. Ils auront enfin les moyens de tenter leur chance au Super Loto du Nouvel An.

Placer sa grille Super Loto du Nouvel An

Vous avez un solde de jeu positif et vous souhaitez acquérir une grille ? Il faudra rejoindre la rubrique « Loto », puis « Super Loto du Nouvel An ». Une fois que vous allez cliquer sur cet onglet, vous allez vous retrouver devant la grille. Désormais, il va falloir sélectionner ses cinq numéros et son numéro chance (ou plus). En manque d’inspiration ? L’option flash vous permettra de choisir aléatoirement tous vos numéros. 

Quand la grille est prête, vous pouvez très bien décider d’en ajouter une autre, en cliquant sur « ajouter une grille ». Lorsque vos jeux sont prêts, vous allez voir le montant à dépenser en dessous. Il faudra appuyer sur « jouer » pour que la ou les grilles soient bien prises en compte. 

Jouer au Super Loto du Nouvel An depuis son téléphone

Une appli mobile est disponible pour la plupart des utilisateurs de la FDJ. En effet, elle est présente sur Android et Apple. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour la récupérer, avec une bonne connexion Internet. Une fois que c’est le cas, vous allez avoir accès à tous vos jeux favoris. Les jeux de grattage, mais également les jeux de tirage seront présents sur l’appli mobile.

Sans grande surprise, vous allez donc retrouver le Super Loto du Nouvel An depuis votre téléphone ! Les clients de la FDJ peuvent préparer leur grille et la valider de n’importe quel endroit. Nul doute que vous serez nombreux à opter pour cette solution.

FAQ – Super Loto du Nouvel An

Quand est-ce que se déroule le Super Loto du Nouvel An ?

Bien évidemment, c’est la toute dernière journée de l’année 2023 que le tirage du Super Loto du Nouvel An aura lieu. Il se tiendra le dimanche 31 décembre au soir. Dès la fin du tirage, vous allez savoir si vous avez touché le jackpot ou non.

Est-ce qu’il faut obligatoirement avoir tous les numéros pour gagner au Super Loto du Nouvel An ?

Il faut avoir les cinq bons numéros et le numéro chance pour remporter le pactole. Cependant, il y a d’autres gains disponibles. Vous pouvez gagner à partir de deux bons numéros. 

Qu’est-ce que les codes Super Loto ?

Comme pour le Loto, un code sera attribué à chacune de vos grilles du Super Loto du Nouvel An. 50 de ces codes seront tirés au sort le dimanche 31 décembre. Chaque gagnant remportera alors un montant de 20 000€, peu importe les numéros de sa grille. Il reste donc important de bien faire vérifier sa grille, même si vous n’avez pas un seul numéro en commun avec les numéros gagnants.

Rate this post