Un Américain remporte plus de 1 milliards de dollars à la loterie

Quelqu’un dans le New Jersey est maintenant milliardaire ! Un billet vendu pour le tirage du Mega Millions de mardi soir a correspondu aux six numéros pour remporter le jackpot estimé à 1,13 milliard de dollars, selon le site web de la loterie Mega Millions.

Tirage EuroMillions – My Million Vendredi 26 avril 2024

Près de 151 000 000

+ 1 millionnaire garanti à My Million en France

Jouez

On ne sait pas immédiatement où dans le New Jersey le billet gagnant du jackpot a été vendu. C’est le plus gros gain de jackpot jamais enregistré dans cet Etats américain, dépassant les 533 millions de dollars remportés au Mega Millions en 2018.

Il y a en outre 13 nouveaux millionnaires aux Etats-Unis ! Une chance inouïe, une douzaine de billets ont tous correspondu aux cinq boules blanches pour remporter des prix d’un million de dollars.

Un billet à New York avait le Megaplier pour gagner 2 millions de dollars, tandis que des billets vendus en Californie, au Colorado, en Floride (2), en Géorgie (2), en Illinois, dans l’Indiana, au Michigan, à New York (2) et en Ohio ont tous remporté 1 million de dollars. Le billet de Californie vaut 1 058 180 dollars parce que les prix non-jackpot sont basés sur les ventes réelles dans l’État.

Le jackpot avait été remporté pour la dernière fois le 8 décembre lorsque deux billets californiens vendus au même endroit se partageaient un jackpot de 394 millions de dollars au Mega Millions.

La loterie américaine se réinitialisera maintenant à 20 millions de dollars pour le tirage de vendredi soir.

Le jackpot du Powerball est quant à lui de 865 millions de dollars pour le tirage de mercredi.

5/5 - (1 vote)