Un homme gagne plus de 1 million € dans un bar… et oublie son ticket !

millionnaire fdj

Une histoire aussi rocambolesque que celle qui s’est déroulée à Saint-Étienne fin février ne se produit pas tous les jours. C’était un week-end ordinaire qui a pris une tournure extraordinaire pour un habitant de la ville, bouleversant le cours de sa vie de manière inattendue.

Tirage Loto® Mercredi 17 juillet 2024

19 000 000

+ 10 gagnants à 20 000 € tirés au sort

Jouez

Le récit commence dans l’animation habituelle du Purple Café, niché au coin de la rue Blanqui et de la place de l’Hôtel-de-Ville, où Meriem officie derrière le comptoir.

Le protagoniste de cette histoire a acheté quelques billets du jeu Le Millionaire, jusqu’à ce qu’il découvre qu’il était l’heureux gagnant de 150 euros. Au lieu de se contenter de ce montant, il a décidé de réinvestir ses gains dans de nouveaux billets. Et c’est là que la chance lui a souri de façon spectaculaire.

S’installant à une table du café, l’homme a soudainement été saisi par une jubilation incontrôlable. Il criait à qui voulait l’entendre qu’il avait décroché le gros lot, un million d’euros ! Cette révélation a évidemment électrisé l’ambiance déjà animée du café.

Mais voilà que l’homme a quitté précipitamment le café, laissant derrière lui le ticket à gratter gagnant, oublié sur le comptoir. Heureusement, Meriem, alerte et honnête, a immédiatement récupéré le précieux sésame, le plaçant en sécurité dans le coffre-fort du commerce.

Heureusement, la saga s’est conclue deux heures plus tard lorsque le gagnant est revenu pour récupérer son précieux ticket, exprimant son intention d’investir dans une maison et de choyer ses proches avec cette fortune inattendue.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial