Zynga Slingo interdit en France : alternatives
Bonus Paris Sportifs

Zynga Slingo interdit en France : alternatives

16 novembre 2014
par admin

Le Slingo est un jeu introduit Zynga qui mélange bingo et machines à sous. Il est actuellement interdit en France.

La meilleure alternative est Gametwist : vous y trouverez à la fois un jeu de bingo et de nombreuses machines à sous avec de surcroit un bonus à la clef. Il n’existe pas d’équivalent strict du Slingo, qui est une création exclusive de Zinga, mais d’autres jeux gratuits et amusants d’une qualité similaire sont proposés.

Retrouvez dans la suite l’article comment se jouait le Slingo. Les informations données ne sont valables que pour les joueurs ne résidant pas en France (Belges, …).

SOMMAIRE

Règles du jeu
Décryptage des bonus du Slingo
Jouer sur Zynga ou Facebook ?

Règles du jeu

Le jeu se présente comme une grille de bingo (du type Bingo Fortune). Vous avez des chiffres et devez sélectionner ceux qui sont « tirés ».

Mais le tirage correspond au fonctionnement des machines à sous : les chiffres apparaissent de façon aléatoire en-dessous de votre grille.

Au fur et à mesure que vous sélectionnez des cases (quand les chiffres apparaissent dans la ligne en-dessous de votre grille et dans votre grille), des étoiles apparaissent.

Le but du jeu est de réaliser au choix :

  • une colonne complète (à la verticale)
  • une ligne complète (à l’horizontale)
  • une diagonale

Par ailleurs, le nombre de vos parties est limité par le nombre de boules dont vous disposez.  Au départ vous disposez de 7 boules. A chaque partie (« spin »), vous utilisez une boule.

Mais certains bonus présentés dans le premier paragraphe vous permettent d’en réacquérir facilement.

Vous avez gagné quand vous avez une ligne ou une colonne complète : SLINGO !

Décryptage des bonus du Slingo

Les bonus permettent de booster vos parties et d’accéder plus rapidement à des niveaux supérieurs.
Voici les différents types que vous rencontrerez pendant le jeu :

  • slingovision : vous aide à trouver les bons numéros
  • trèfle : augmente la probabilité d’obtenir un joker dans les grilles
  • passe pile ou face : quand vous tombez sur la case pile ou face, vous êtes obligé de miser un pourcentage de votre score. Si vous obtenez le diablotin, vous perdez le pourcentage. Si vous décrochez le chérubin, ce pourcentage est ajouté à cotre score.
    Le passe pile ou face vous permet de ne pas miser quand vous tombez sur une case « pile ou face », et donc de ne pas risquer de perdre de l’argent.
  • vision bonus : permet de découvrir les récompenses et les bonus cachés sous la grille
  • bonus provoc : augmente les chances de voir apparaitre un bonus pile ou face
  • boule supplémentaire : c’est le bonus offert pendant le compte-à-rebours final. Vous bénéficiez d’une boule violette supplémentaire vous permettant de rejouer

Aucun bonus extérieur ne peut être offert. Si certains sites se targuent d’offrir des boules supplémentaires, en réalité ils envoient simplement vers le site de Facebook.

Jouer sur Zynga ou Facebook ?

Le jeu de Slingo est accessible depuis début 2012 sur la plateforme de l’opérateur qui a voulu prendre son indépendance vis-à-vis de Facebook, comme le laissant déjà pressentir l’article du Monde sur le futur réseau social de Zynga.

Néanmoins, une fois sur Zynga.com, lorsque vous voulez jouer à l’un des jeux, la connexion à Facebook est nécessaire.

La seule différence est que les joueurs peuvent refuser de souscrire à l’application depuis Facebook et jouer directement sur la plateforme du site de Zynga (à condition d’être connectés pendant qu’ils jouent).

Zynga Slingo interdit en France : alternatives
Rate this post

  • Opérateurs

+18Pariez de manière responsable